Activation de la manette MGp sur android et iOS


La manette MGPortable possède 4 modes: Standard, MTK/PC, iOS iCade et NewGame iOS.

Pour sélectionner un mode, restez appuyé sur la touche associée au mode et appuyez sur le bouton Power.

Vous devez sélectionner le mode de votre manette au moment de son activation.

Sur Android, restez appuyé sur les boutons A + POWER pour activer le mode Standard. Si votre smartphone est trop vieux ou que vous souhaitez vous connecter à un PC en Bluetooth, vous devrez utiliser le mode MTK et donc appuyer sur les boutons Y + POWER. La manette MGPortable est compatible avec tous les jeux supportant un gamepad et tous les logiciels tiers permettant l'utilisation d'un gamepad sur Android.

En ce qui concerne les iPhone, iOS étant un environnement fermé, notre manette est seulement compatible avec les jeux supportant les modes iCade et NewGame. Pour sélectionner un de ces modes, restez appuyé sur le bouton B (iCade) ou X (NewGame). Vous devez accepter la licence de l'application NewGame pour pouvoir utiliser le mode NewGame. Pour cela, rendez-vous sur ce lien, et suivez les étapes pour valider la licence: Shangai Ewei Software Technology.

Une fois que la LED s'allume en bleu, votre manette est activée et vous pouvez la connecter à votre smartphone via les réglages Bluetooth.

Télécharger les jeux sur iOS:

Mode iCade (B + Power), iOS 10 et antérieur: Vous pourrez jouer à + de 300 jeux (exemple de jeux: http://www.agrote.vn/p/icade1.html).

Mode NewGamepad (Y + Power) sans Jailbreak (iOS 11 et antérieur): 13 jeux disponibles (https://goo.gl/Ru2DsZ) pendant 7 jours. (Nécessite l'installation du fichier IPA par Cydia Impactor sur PC).

Mode NewGamepad (Y + Power) sans Jailbreak (iOS 11): Vous devrez acheter le code QR pour télécharger / connecter la plateforme 'NewGame Store'.

Télécharger les jeux sur Android:

Scannez le code QR sur le manuel pour entrer dans le centre de téléchargement MIGAMEPAD, vous pouvez ensuite télécharger l'application Newgame ou Migamepad ou des applications de jeux tiers.

Plate-forme Newgame: une fois entré dans l'application Newgame, vous devrez vérifier la gestion du menu par le gamepad. Si la connexion est réussie, vous pourrez directement jouer aux jeux disponibles sur l'application Newgame.

L'application Newgame se connectera automatiquement au protocole Newgame, si vous passez à l'autre plate-forme, appuyez sur le bouton HOME du téléphone, quittez la plateforme Newgame.

Plateforme MIGAMEPAD: Cette plateforme dispose de tous les jeux et prend en charge les émulateurs NES / GB / GBC / SFC / SMD / GBA / N64 / MAME / Jeux PS. Les utilisateurs peuvent également télécharger des fichiers BIN dans le dossier des fichiers Jeux de l'iPhone, puis peuvent utiliser le logiciel MIGAMEPAD pour ouvrir le fichier de jeu, comme de nombreux jeux célèbres: Super Mario, Metal Slug Sangokushi et ainsi de suite.

1. Appareil Android standard (Bouton A + POWER)

Dans Menu, si le joystick gauche peut déplacer le curseur, les boutons A & X sont les boutons entrer, les boutons B & Y sont les touches retour; cela signifie que votre système mobile peut prendre en charge les manettes de jeu standard internationales. Dans ce cas, il suffit de télécharger le jeu et de jouer directement. (Si le système ne fonctionne pas, reportez-vous à une partie de l'opération mobile Android MTK).

Android / iOS Mode VR (Standard)

Ce mode est seulement dédié à BaoFeng ou autres applications VR. Le bouton A correspond au bouton Entrer, B est le bouton de retour, X est le bouton de menu et joystick gauche peut déplacer le curseur dans le menu de l'application. Lors de la lecture vidéo avec joystick gauche: utilisez haut pour monter le volume et bas pour le baisser. Dirigez le joystick vers la gauche pour un retour rapide et droite pour avance rapide.

2. Android MTK / Périphérique PC (bouton Y + POWER)

Les mobiles Redmi 3G, Huawei Honor3X, CooIPAD, Zhongxing, etc. utilisent des CPU MTK, c'est pourquoi ils ne peuvent pas supporter l'accord standard international gamepad. Donc, par la méthode de connexion Android standard, des problèmes inhabituels vont se produire. Nous avons préréglé le mode MTK pour supporter les jeux MIGAMEPAD. Dans ce mode, la sortie pour les lettres du clavier peut être utilisée pour régler le jeu sur la fonction PC.

3.Pour iOS iCade mode (Bouton B + POWER)

Entrez dans le AppStore et recherchez "iCade". Vous trouverez des jeux iCade qui supportent la manette. Il vous suffit de télécharger et installer le jeu.

6.Pour le mode IOS NEWGAME (Bouton X + POWER)

Scannez le code QR sur le manuel pour télécharger l'application NEWGAME! Vous pourrez utiliser le gamepad pour jouer à des jeux dans l'application. Vous pourrez régler les touches en utilisant le bouton M.